sexy-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sexy-life

Vous êtes dans une universitée ou tout le monde se lâche!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petite Fête!!!!!venez tous!!!

Aller en bas 
+6
Kate Snow
Danity Roberts
Elle Boroth
Ashlee Simpons
Jessica pink
Matt Hardy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:26

Matt arriva en premier a la fête de debut d'année.il se mis assis au millieux du gymnase avec une biere pris au bar de la fete et il atend de voir qui vas venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica pink

Jessica pink


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Amour : pas namoureuse
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:33

Jessica qui s'ennuiyer à mourir était vétu d'une mini jupe ou on voyait dépasser son string bleu clair.
Ele avait un tee shirt très moulant sans soutif au dessus :p.
Elle s'asseya quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-fanderock.com
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:35

Matt alla la rejoindre avec une deuxieme biere qu'il lui ofrat.
Coucou ma princesse!!sa vas????
Il sourit et se mis assis a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica pink

Jessica pink


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Amour : pas namoureuse
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:36

Ele prit la bierre en souriant.
Merci mon prince!
Elle le regarda contente de n'etre pas seule.
OUi sa va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-fanderock.com
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:38

Oui sa peut aller!!!tu est tres sexy ce soir!!!!
Il sourit et il passa tres discretement un doigt le long de son ventre jusquau haut de sa poitrine.
tu vien dansser??
Revenir en haut Aller en bas
Jessica pink

Jessica pink


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Amour : pas namoureuse
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:40

Elle lui souria.
Et toi tu es super canon tu me done envie mais ce n'est pas le moment!
Elle fit un sourire en coin .
Oui se seré avec plaisir .
Elle se leva et le prit par la main pour allé danser .
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-fanderock.com
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:40

Il sourit et il la prit par la main et alla dansser avec elle,se collant presque a elle et en la regardan.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica pink

Jessica pink


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Amour : pas namoureuse
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:42

Elle le regardé aussi danser,il était vraiment humm aujourd'hui très beau!
Elle passa un doigt sur son torse en continuant de danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-fanderock.com
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:44

Il continu de dansser avec elle et il pose ces main sur ses hache,sans la quitter du regard...elle lui donner tres envie la!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica pink

Jessica pink


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Amour : pas namoureuse
Date d'inscription : 12/08/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:44

Ele lui souria,ele savait ce qu'il pensé la mdrr!
Elle danser en mettant ses mains dérrière son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-fanderock.com
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:48

Il coninunde dansser simplement en la regardan dans les yeux puis il deposa un tit smack sur le bout de son tit nez^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpons

Ashlee Simpons


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 35
Amour : SI TU VEUX ME SAUTE JE T'ATTEND
Amis : julie et matt et jude
Date d'inscription : 11/08/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:54

Ashlee arriva habilé d'une mini jupe noir et d'un haut noir ou l'on voyait son tring gris et sourié a tous le monde .Et alla s'assoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://sexy-life.1fr1.net/profile.forum?mode=register&agreed
Elle Boroth

Elle Boroth


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : Trop trop selective...
Amis : Faut voir...
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:51

Elle débarqua dans la salle, sa venue était innatendue, parce que c'est pas trop son genre de se pointer comme ça dans des trucs ou elle connait personne. Elle s'avança un peu plus dans la fête, elle se sentait un peu bête, toutes les filles étaient en superbes mini jupes, string dépassant, décolleté plus que profond, Elle était habillée en short en jean sans string qui dépasse, avec un tshirt bleu marine, les cheveux retombant sur ses épaules, avec des converses bleux marine aussi. En même temps, malgré ça, elle restait belle, élégante, sexy. Pas besoin d'etre vulgaire hein... Elle reconnnut Matt qui se lançait dans une danse sensuelle, et c'est tout.

*C'est ça, e après viens me dire que t'as pas des centaines de filles pour toi...*

Elle secoua a tête, et attrapa une bière qu'elle but d'une traite, elle se fit abordée par un mec crado, qui fumait un pet, elle l'envoya paitre d'un simple "tout ce que tu dis c'est du vent, tu es l'armée de l'air a toi tout seul...", puis reprit une bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubblegoum78.skyblog.com
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:53

Il sourit en la voyan envoyer paitre un mec comme cela.Il osourit a Jessica.
Je revien dans 5 minute!!
Il se detacha de son emprise et rejoin Elle.
Salut toi!!msa fait plaisire de te voir ici ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Boroth

Elle Boroth


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : Trop trop selective...
Amis : Faut voir...
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:59

La jeune femme le toisa du regard et ajouta pour elle même, dans sa tête : "c'est ça et mon cul c'est du poulet..."

"Moi aussi"

Se contenta t'elle de répondre. Elle but sa bière, et s'appuya contre le bar, bordée deux autres garçons qui la guettaient du coin de l'oeil, et qui n'attendait qu'une seule chose, que Matt la laisse, pour pouvoir se ruer sur elle et lui faire des avances.

"Tu en as des copines dis moi..."

Elle lui sourit de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubblegoum78.skyblog.com
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:02

Ce nes que des amies tu ces.....eh puis je ne veutpas que tu reste seul ici..tu veut venir dansser avec nous???
Il prit une biere lui aussi et but une gorgé puis deposa un petit smack sur lef ront de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Boroth

Elle Boroth


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : Trop trop selective...
Amis : Faut voir...
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:06

"Ah eh bien si ce ne sont que des amies..."

*Mes ami(e)s se comptent sur les doigts de la main, lui il lui faudrait tout les doigts de la terre...*

Elle lui sourit, et l'attira contre elle en souriant, puis sans le faire exprès, fit tomber de la bière sur son tshirt à Elle au niveau de la poitrine, le pire c'est qu'elle ne l'avait vraiment pas fait exprès !

"Oh zut..."

*Mon tshirt préféré...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bubblegoum78.skyblog.com
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:08

Ohhh ces rien atend!!
Il prit une serviette et essuya la tache de la jeune fille puis il lui dit dans le creux de l'oreile.
vien dans els vestaire je vais te laver sa daccord??eh puis on pourr aparler un peut plus au calme??
il sourit et il mis le mouchoir a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Boroth

Elle Boroth


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : Trop trop selective...
Amis : Faut voir...
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:15

Elle haussa les épaules, et se laissa emmener par Matt, devant le regard perplexe de certaine filles et des garçons qui avaient jeté leur dévolu sur Elle, qui ne se rendait compte de rien, trop préocuppé par sa tache.

"Si tu veux..."

Arriver au vestiaire, elle n'hésita pas à enlever son tshrt pour se retrouver en soutif devant Matt, en fait, elle faisait pas attention, mais elle avait des ormes très aguichantes, et son dos bronzé uniformément donnait un avant gout de ses autres formes. Elle se dirigea vers le robinet, et commença à faire mousser son tshirt.

"Par contre je ne vais pas pouvoir retourner à la fete avant un moment, le temps que ca séche..."

Elle soupira, un peu agacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubblegoum78.skyblog.com
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:18

Ces rien je resterais un peut avec toii!!!
Il soruit et il posa ces main autour ,de son jolie ventre nue et l'aide a laver son haut;
Revenir en haut Aller en bas
Elle Boroth

Elle Boroth


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : Trop trop selective...
Amis : Faut voir...
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:20

"Tu as pleins de jolis filles qui t'attendent la-bas..."

Dit-elle, suggestive. Elle continua de frotter, faisant bouger son corps sous les vibrations de ses mains qui frottent...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubblegoum78.skyblog.com
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:29

Il etait coller a elle donc forcement;.il sentait ces vibration^^xd.Il deposa un baiser dans son dos puis un dans son cou.
Mais elle peuve atendre....jai des prioriter est il n'y a que trois fille avec qui j'aime passer du temps...toi,Jessica et Kate..les autre je m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Boroth

Elle Boroth


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : Trop trop selective...
Amis : Faut voir...
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:34

La jeune femme continue de frotter comme une malade :

"Je vois... et elles ne sont pas dans la salle..."

Elle fit un sourire en coin, et malgré les promesses qu'elles s'étaient faite, elle se retourna, et l'attira contre elle, pour l'emmener dans les toilettes d'à côté et de verrouiller la porte, elle ferma le truc des toilettes pour donner tout de même un peu plus... de romantisme dans la situation. La jeune femme, se colla à lui, et l'embrassa tendrement.

"Alors j'ai le dorit d'en profiter un peu, je suis un peu seule, et je m'ennuie, tu veux bien me divertir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bubblegoum78.skyblog.com
Matt Hardy
Admin
Matt Hardy


Nombre de messages : 474
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:35

Put etre que oui....peut etre que non..
Il sourit et il l'embrassa tendrmeent,posan ces main dans son jolie dos bronzer.il les descendit sur ces fesse et il deboutonna son short.
Tu a envie de quoi??
Il sourit et il caresse ses cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Boroth

Elle Boroth


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : Trop trop selective...
Amis : Faut voir...
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite Fête!!!!!venez tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête!!!!!venez tous!!!   Petite Fête!!!!!venez tous!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:39

"Mmmh j'en sais rien... surprend moi..."

Les lieux publics, elle avait lu ça dans un bouquin, c'est toujours plus exitant que chambre... Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubblegoum78.skyblog.com
 
Petite Fête!!!!!venez tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sexy-life :: ₪ La ville! :: Miami High :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser